Dimanche 26 septembre 2021 | 3 visiteur(s) & 0 utilisateur(s)
logo

Bitch Slap!

Par guinch
Dernière modification : 28.04.2010, 12h03
Nombre de messages : 1
guinch : Mercredi 28 avril 2010, 12h03

Guillaume


SCARY, EH?



(Cage, Bitch Slap 2009)

Une image qui en dit long sur le film ; Bitch Slap est un grand moment de cinéma divertissant et politiquement incorrect.

Le film va piocher allègrement dans le storytelling à la Tarantino avec moult flashbacks, le grindcore avec beaucoup d'effets vidéo cheaps mais néanmoins bienvenus ; les acteurs s'amusent et ça se voit! Le spectateur lui, en redemande!

Et à commencer par nous, messieurs les hommes. Le film appelle bassement à tous les clichés des fantasmes masculins...



Rien que pour ce passage (le film est émaillé de moments purement gratuits), le film fera le bonheur des utilisateurs assidus d'Axe Testicules.

... Et dès le fan service terminé, le film vous met un bon coup de botte en croco bien pointue dans l'entre-jambe.



Eh oui, acteur c'est un métier où il faut parfois faire ses propres cascades.

Enfin, je pourrais bien vous en parler des heures, c'est donc un film qui fait plaisir aux messieurs et aux mesdames, qui fera hurler les sucrés du cul, et qui restera dans le panthéon des ovnis cinématographiques avec Bikini Bandits.

Allez-donc jeter un oeil sur le site officiel de Bitch Slap, très bien fait et ludique, il vous propose de découvrir des extraits courts du film en suivant la trame narrative de ce dernier, bref, un mini point and click où vous allez creuser dans le désert pour découvrir des objets insolites.

Mais laissons la parole à Michael Hurst, spécialiste de Shakespeare, qui vous expliquera tout sur le sens profond et les métaphores qui sous-tendent Bitch Slap.

Han:"Comment on s'en sort?"
Luke:"Comme d'habitude."
Han:"Si mal que ça?!"

- Return of the Jedi
Motorisé par R3.3.3 Tali