Vendredi 16 avril 2021 | 2 visiteur(s) & 0 utilisateur(s)
logo
Accueil liste Commenter Masquer les commentaires

Preview

Quand vous êtes dans le réticule de visée, il n'y a pas de sixième sens, d'esquive de la dernière chance, rien pour vous sauver ; lorsque votre cul est pile sur le X qu'a mentalement tracé le tireur du bon côté du fusil, vous êtes cuit.

Gilles Smith, était parfaitement conscient de ce fait, il avait longtemps confié sa survie à la certitude que les lois de la physique étaient une vraie meute de hyènes, intraitables comme des born-again sur la religion.
Il y avait toujours un moment où le karma réclame le paiement pour toutes les saloperies que l'on a commises ; et Gilles Smith avait une addition chargée, tout comme l'homme qui allait le tuer.

Il était là, dans la patio d'un hôtel de luxe d'Appollo City ; un endroit si sûr que ce qui allait s'y dérouler semblait inconcevable. Car cette vengeance à son encontre ne valait que s'il connaissait son sort à l'avance, que si le tireur avait l'occasion de jubiler une dernière fois avant d'envoyer valser sa cervelle éparse aux quatre coins du patio.

Le serveur lui apporta un téléphone jetable en plastic souple, et le doute commença à poindre chez Gilles Smith, doute confirmé par la voix à l'autre bout du « fil »... Dès qu'il la reconnut, il sut qu'il était mort.
- 1 commentaire
Le 04.01.2009 par guinch :
Preview du Tome 3, où nous commençons visiblement par une fin... Simon Pelles a-t-il tiré sa vengeance de Gilles Smith?
Page vue 383 fois, créée le 04.01.2009 08h38 par guinch et modifiée le 28.01.2009 03h09 par guinch (#2)
Motorisé par R3.3.3 Tali